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 nous nous engageons à:

 

- Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

 

- Mettre à disposition des produits désinfectants dans les parties communes.

 

- Mettre en place des marquages au sol et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.

 

- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes (y compris piscine, aire de jeux, espaces de restauration et d’animation) et les adapter aux exigences et - recommandations des autorités sanitaires.

 

- Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Privilégier un nettoyage-désinfection humide.

 

- Encadrer l'étape de récupération du linge et des draps (si service disponible) et proposer un équipement de protection individuel au personnel. Respecter idéalement un temps de latence d’au moins 3 heures avant la prise en charge des draps et du linge.

 

- Dans la mesure du possible respecter une mesure d'inoccupation de 6 heures entre deux réservations sur les périodes où l’établissement n’est pas complet.

 

 

- Favoriser le paiement par carte bancaire si possible sans contact. Désinfecter systématiquement les terminaux de paiement.

Imposer le respect des gestes barrières à ses employés, prestataires et clients.

 

- Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention contre le Covid-19 mises en place dans son/ses établissement(s).

 

- Assurer la mise en place et le respect des protocoles de gestion en cas de suspicion de contagion au Covid-19.

 

- Mettre en quarantaine de 14 jours tout employé avec fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19 ou revenant d’une zone déclarée “zone exposition à risque Covid-19”.

 

- Nommer un responsable  au sein de son/ses établissement(s).( Mme Theil Cécile est le responssable pour le domaine du lac)